Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapanima
Publicité
Archives
Newsletter
26 juin 2006

Mes toutes premières réalisations

Alors pour commencer l'équipement était plutôt sommaire: des cansons 30x30, des paiers A4 clairefontaine unis, un massicot, de la colle, 2 perforatrices soleil et pied, des tampons chat dont certains dataient de mon adolescence quand j'avais des correspondantes...
Il faut donc être indulgent avec ces pages, mais je les aime quand aime. Elles sont dans le style que j'aime: construit et assez sobre. Dans mes pages postérieures, je me suis parfois un peu perdue dans le matériel au détriment de la composition, qui me semble l'élément clef d'une belle page.
J'envisage de retravailler légèrement les 2 premières pour les améliorer...si je me lance je vous montrerai bien sûr le résultat.

Les 2 premières: sortie plage
Les 4 autres: mes chats. Ils seront très souvent les héros de mes pages.
Et quand ce n'est pas les miens, c'est ceux de mon entourage...J'aime les chats à la folie et je trouve que c'est le plus beau sujet à scrapper!!!!!!!!!!!!

1erepagespage1

1erepagespage2

1erepagespage3

1erepagespage4

1erepagespage5

1erepagespage6

Publicité
Commentaires
L
Yeuu sont mignon les petits chaton :) très jolie les photos ;) <br /> Bisous
Publicité