Le scrap, c'est bien, mais c'est cher. Les papiers, les  perforettes, les accessoires et autres embellissements...tout cela finit par faire une note bien salée qui fait mal au porte-monnaie et fait bouder nos chéris. Ils veulent bien nous voir heureuses et épanouies, mais quand même pas à n'importe quel prix.

Alors, dans ce cas-là, internet et ses mille trésors se révèle vraiment génial. Je vous mets 2-3 adresses et si j'en trouve de nouvelles je les rajouterai...

**********************Des kits de papiers sur tous les thèmes**********************

Rendez-vous sur le site scrapbookscrapbook.com. Choississez le thème qui vous intéresse et vous aurez à votre disposition des papiers par thème (l'Asie par exemple) ou par type (imprimé Vichy...). Je précise juste que ce site est anglophone..mais les images sont un langage universel:-)

Cliquez sur le logo, pour accéder à la liste des kits disponibles classés par thème. logoscrapbookscrapbook

**********************Des décorations en tout genre**********************

Sur le site mardar.us, vous trouverez de tout. Mardar crée sous paint shop des fonds, des illustrations en forme de tag, de marque-page, de boite...Libre à vous de télécharger et d'en faire ce que vous voulez.

J' y ai personnellement récupéré des images de Charlotte aux fraises et des fonds divers.

On remercie donc Madar pour sa créativité
et on n'hésite pas à aller flâner sur son site.
logomardar

**********************Scraplecture**********************

Avide d'inspiration, on aime souvent mettre son nez dans les revues de scrap, mais elles sont relativement chères :-( . Alors quand on peut avoir de la scraplecture gratuite, pourquoi s'en priver?

Aussi bien fait qu'un vrai, découvrez vite le premier(enfin je crois) magazine de scrap virtuel:  Le p'tit écho du scrap.Son point fort notamment: de vraies fiches techniques comme dans Histoire de pages par exemple.

Bonne lecture!
logoptitecho