Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapanima
Publicité
Archives
Newsletter
27 août 2006

J'ai croppé un peu, beaucoup, passionnément...

A la folie!!! La crop sur le monde su scrapbooking m'a offert une remise en jambe dynamique et créative. J'ai réalisé en tout une diapo altérée et 3 pages. Je vous en ai déjà montré une, voici les 2 autres.

A l'honneur, un chien qui n'est pas le mien mais que j'adore!!!

Pour cette page, il fallait un titre d'au moins 2 mots fait selon plusieurs méthodes. On gagnait des points supplémentaires si on remplissait certains critères d'embellissements.

Papier de fond vert uni loisirs et création: comme il était trop vif, je l'ai ombré de craie vert clair et marron et j'ai créé une bordure à l'encre chalk vert olive.
La diapo est un swap réalisé par Licorne sur le monde du scrapbooking.
Tampon motif moineau: Katzelkraft. Je l'ai encré en chalk alabaster et j'ai rehaussé ensuite le motif de crayons de couleur.

Phostinjardin

J'ai de nouveau scrappé Phostin pour une page qui devait comporter: un monogramme, une shaker box et un titre XXL. Cette page m'a demandé beaucoup de travail car dès que c'est technique, je galère pas mal, mais je trouve que le jeu en valait la chandelle...

Papier de fond texturé toga - papiers noir et blanc DCWV- papier coeurs bitty scrap pads provocraft
Boutons sei - brads roses queen's & co - coins photos toga encrés en rose et embossés à l'utee

Phostinamourdechien

Un des sujets de la crop était un swap: faire une réa selon les souhaits d'une scropine...J'ai réalisée une diapo altérée sur le thème mer avec les couleurs bleu, rose et jaune qui étaient demandées.

Diapomer

Publicité
Commentaires
L
Super ta page sur Phostin, j'adore la photo et ton toutou a l'air tout mimi!!!
P
J'aime bien l'association des differents motifs de la page rose et noir du petit chien <br /> Hostin...
Publicité