Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapanima
Publicité
Archives
Newsletter
30 octobre 2006

Quand le scrap met dans l'ambiance

Ce soir, j'ai envie de vous montrer une page superbe qui résume ma philosophie du scrap: mettre en situation les photos, leur donner leur univers pour les rendre encore plus belles.
Cette page est de la Marmotte. Elle met en scène des photos de mosquée dans une ambiance arabisante absolument incroyable de ressemblance et de raffinement.

J'espère que vous aimerez cette page autant que moi.

mosqu_e

Je vous mets le lien qui vous permet de voir cette page sur son blog d'origine et d'aller y naviguer pour découvrir le reste de son travail.
http://patscrap.canalblog.com/archives/2006/10/28/3012937.html

Publicité
Commentaires
T
c'est super gentil à toi d'avoir montré ma page sur ton blog ! merci beaucoup !
Publicité