Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapanima
Publicité
Archives
Newsletter
13 janvier 2007

Double page anniversaire

J'ai enfin scrappé les photos de l'anniversaire de mon chéri de 2005. A cette occasion je me suis essayée au scrap de découpe. C'est de loin la façon de scrapper qui permet d'agencer le plus de photos, et j'en avais plein de chouettes donc il était pas question de ne pas toutes les mettre!

Sur la page de gauche, des photos de lui, 4 en tout mais une est cachée car elle est très drôle: on dirait un gros morfale dessus d'où le commentaire "trop bon pour en laisser une miette", mais il ne voulait absolument pas que je la scrappe, la cacher était donc un bon compromis. Les photos sont floutées car mon chéri ne veut pas voir sa trombine sur le web...

anniversairepagegauche

Sur la photo de gauche, j'ai mis ma famille. Le montage est réalisé avec le pochoir toile d'araignée de more than memories. C'est bien aussi le scrap de découpe, quand on se décide à utiliser ses pochoirs qui dorment dans un coin inutilisés...

anniversairepagedroite

Voici la double page:

doublepageanniversaire

Fond bazzill - papiers à motifs rob and bob studio de provocraft
Perforatrice kaleidoscope
Boutons SEI - brads making memories
Stickers toga
Journaling au stylo gel blanc - titre au stylo gel vert pastel (qui a rendu l'âme je repasserai mon titre quand j'en aurai acheté un nouveau)

Publicité
Commentaires
Publicité