Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapanima
Publicité
Archives
Newsletter
14 janvier 2007

La Corse : Erbalunga

Début janvier, je me suis lancée à l'assaut de mes photos de vacances en Corse de l'été 2005. Ce n'est pas en les laissant dormir dans la boîte à photos, qu'elles vont se scrapper...Cette page est donc le début d'une longue série mettant en scène les endroits tous plus jolis les uns que les autres que nous avons visités. La Corse est une source d'inspiration magnifique!

Papier Bazzill pour le fond - papiers à carreaux (je ne sais plus la marque)
Une partie du fond a été travaillé au tampon texte et à la craie bleu.
Pour la déco, des faux timbres
réalisés à la craie avec des punchs utilisés comme masques.
Un monogramme fait main peint à l'acrylique et tamponné à l'encre argenté (couleur champagne de la marque Encore disponible chez Katzelkraft voir mes bonnes adresses)
Tampon mouette studio2mer (disponible chez Katzelkraft )

erbalunga

Publicité
Commentaires
M
D'abord merci pour tes commentaires, ça fait drôlement plaisir. Et tu as raison pour le fond blanc, je pense que je vais chercher autrechose.<br /> Elle est bien sympa ta page. Et j'aime beaucoup l'idée des timbres + perfos + craies. Je pense que je vais essayer car j'adore les faux timbres.<br /> Bye, à bientôt pour suivre tes vacances corses.
Publicité