Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapanima
Publicité
Archives
Newsletter
15 janvier 2007

Mes chats bien au chaud

J'ai beaucoup scrappé les chats des autres, mais finalement très peu les miens. J'ai donc décidé de remédier à ce manque. J'adore voir mes chats se mettre au chaud sur la machine à laver...

Papiers de fond Bazzill
Papier bleu travaillé à la distress broken china - celui du haut est tamponné de motif carré à la distress scattered straw
Tampon chat et tampon ourson (katzelkraft): j'ai tamponné sur du calque que j'ai ensuite teinté à la craie, pour pouvoir orienter l'ourson dans le bon sens.
Journaling manuscrit
Brads étoile et coins photos métal making memories
Titre au tampons

doucechaleur

Publicité
Commentaires
N
Ils ressemblent à ceux de la Belle et le Clochard, tes deux minous (en plus sympas, j'espère !!!) : eux aussi faisaient les mêmes choses en même temps. Ils méritent vraiment leur nom de "siamois". C'est très drôle !<br /> En résumé, le chien sur la couette, les chats sur la machine à laver, ils sont malheureux, les animaux, chez toi !!!
Publicité