Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapanima
Publicité
Archives
Newsletter
15 janvier 2007

Côté pile scrap européen/ côté face scrap américain

Venue au scrap par le style azza qu'elle pratique avec brio, MarieLN scrappe aussi en style américain selon l'atmosphère qu'elle veut donner à ses pages.

Parce qu'après tout, pourquoi faudrait-il choisir?

Petit échantillon pour vous donner envie d'aller faire un tour sur son blog...

pagemarieLN1

pagemarieLN2

Publicité
Commentaires
M
Alors là, un grand merci de m'avoir mise là !<br /> Ca m'a franchement fait tout drôle parce que je ne m'y attendait pas, je me baladait tranquillement et WAOUH ! Mais c'est moi !<br /> Ca me touche beaucoup. Encore merci.<br /> J'ai aussi pris le temps de faire un plus grand tour sur ton blog : c'est une réussite, agréable à parcourir, intéressant à lire et riche en découvertes. Bravo !<br /> A plus !
Publicité