Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapanima
Publicité
Archives
Newsletter
19 janvier 2007

La Corse: Miomo

Miomo est une petite marine juste après Bastia, un petit endroit magnifique constitué d'une plage de galets adorables et surmonté d'une tour génoise encore intacte.

J'ai choisi une mise en page mosaïque (quel boulot!) afin de pouvoir zoomer sur les magnifiques galets. J'ai donc découpé mes 3 photos de galets en carrés de 2,5 cm de côté. Comme je n'aime pas découper ce qui est figuratif, j'ai laissé la photo de la tour entière, elle en surmonte d'autant mieux la plage ;-)

La mosaïque est montée sur un bazzill rouge orangé.Les carrés bleus sont travailler à la distress.

Miomo

Publicité
Commentaires
C
Wouha, quel travail et quel patience! Bravo! Ta page est très réussie!
V
j'adore les mosaïque comme quoi tous les gouts sont ds la nature ta page est très belle et tu as bien fait de ne pas couper la tour cela n'aurais pas rendu aussi bien !!<br /> vraiment bravo<br /> AU FAIT ON SE VOIENT AU SALON DU SCRAP ?<br /> envoie moi un mail pour me dire ok<br /> bises vero2A
S
Et bien franchement ta page est tout à fait magnifique!!!!!!!<br /> j'adore et je ne suis pas etonne que vero te le dire aussi!!!lol<br /> <br /> bise sandisouri
V
j'adore les mosaïque comme quoi tous les gouts sont ds la nature ta page est très belle et tu as bien fait de ne pas couper la tour cela n'aurais pas rendu aussi bien !!<br /> vraiment bravo<br /> AU FAIT ON SE VOIENT AU SALON DU SCRAP ?<br /> envoie moi un mail pour me dire ok<br /> bises vero2A
N
D'habitude, je n'aime pas trop les mosaïques de photo mais là, ça rend vraiment très bien !<br /> Belle page.
Publicité