Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapanima
Publicité
Archives
Newsletter
21 janvier 2007

Challenge pub inspiration

Pour la crop de la tribu de Maya hier, j'ai relevé mon premier challenge d'après une pub, il faut le dire, vraiment superbe. J'ai observé la pub et en ai tiré un sketch avec lequel j'ai scrappé Phostin, le super chien (d'où le titre) que j'ai déjà scrappé plusieurs fois.

Fond bazzill - papiers doobledug et DCWV
Rafia rouge
oeillets et gouache vermillon
Bords des cercles encrés à la adiron dack red pepper et distress bleu broken china

superchien

Et voici la pub:

absolutraspberry

J'ai interprété les motifs du fond en cercles et les éléments du premier plan comme des pans de papiers se croisant.

Publicité
Commentaires
E
j'adore l'interprétation que tu a fait de cette pub... cela donne un sketch original, je le garde en tête...
C
Celle-ci aussi est sympa!
N
Ça fait un super sketch, très original.<br /> Les couleurs donnent du peps et ton chien est complètement craquant.<br /> Très jolie page, j'aime beaucoup.
Publicité