Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapanima
Publicité
Archives
Newsletter
12 février 2007

Moi dormeuse invétérée

Pour le concours organisé par le site creavenue sur le thème "votre lieu de vie préféré", j'ai choisi de scrapper des photos que mon chéri a prises de moi en train de prolonger ma nuit aux environs de midi...je suis une grosse marmotte qui aime dormir longtemps, le thème de ma page s'est donc imposé de lui-même.

Outre le thème à respecter, il fallait utiliser un gabarit azza. J'ai utilisé le gabarit parchemin acheté à versionscrap pour découper les 2 photos du haut et encadrer mon journaling.

Fond bazzill - papiers provocraft (fleurs), toga (rayures) et DCWV (retravaillé avec un tampon)
Tampons ours et femme katzelkraft
Encre adiron dack cranberry
Des paillettes fleurs
Titre aux tampons mousse provocraft suzy, gouache blanche et stylo gel pailleté rose

monlitmonparadis

Voici le journaling
journalingmonlit

Publicité
Commentaires
N
Tu remplaces tes deux siamois par deux caniches blancs et tu es chez moi !!!
P
Coucou les marmottes!!!! c'est vrai qu'on est bien sous la couette...
A
Tous ce rose j'aime bcq. Bravo<br /> Claudia
P
Encore une bien jolie page pleine de douceur<br /> bravo
G
hihihihi tres rigolo comme page j aime beaucoup et puis c est vrai quel bonheur le lit avec ses chats !
Publicité