Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapanima
Publicité
Archives
Newsletter
10 mars 2007

Les îles Sanguinaires

Voici une double page dont la page de gauche a été réalisée dans le cadre d'un challenge inspiration pub sur totally scrap.

J'ai choisi la sobriété, puisque la teinte des papiers suffisait à mettre en valeur mes photos. Toute la fantaisie réside dans le très grand monogramme.

sanguinairesgauche

Voici la pub de départ
pubchallenge

Pour la page de droite, beaucoup de simplicité aussi.

sanguinairesdroite

Voici les deux pages ensemble
ilessanguinaires

Publicité
Commentaires
P
Cela faisait un petit moment que je n'etais pas passee..et je vois que tu ne t'ennuies pas...Les photos et mises en page sur la Corse sont tres jolies...
L
Tes photos sont superbes
N
J'adore quand tu interprètes des pages de pub, le résultat est toujours sympa. Et la couleur... ben, ça n'a pas changé, j'adore !
P
Très jolies pages j'aime bcp<br /> biz
M
Elles sont magnifiques ! Ce bleu est très beau et s'harmonise vraiment bien avec les couleurs des photos. Ca donne envie d'y aller !!!!
Publicité