Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapanima
Publicité
Archives
Newsletter
18 mars 2007

Dernier mini album Noël

Pour cette année! J'en ai fait un pour ma grand-mère, un pour moi...j'en ai donc fait un pour mes parents. C'est un petit format 10x10cm à déplier. Particularité: toute la déco est faîte aux tampons. Je voulais limiter l'épaisseur de l'ensemble pour qu'il se replie bien. Exit donc les papiers superposés, les brads et autres décos en volume...

Minino_lcouv

Minino_lvue1jpg

Minino_lvue2

Minino_lvue3

Base en bazzill.
Tampons de diverses provenances (making memories, ebay et autre).
Encres: adirondack lettuce et red pepper; distress peeled paint et fired brick, versamark
Acrylique marron sur le bord des photos.

Publicité
Commentaires
I
Un bien joli cadeau !!! Bravo !
M
Il est bien sympa ce format, simple et original quand même. Tu permets que je garde l'idée pour proposer à mon p'tit club de scrap ?
C
Très sympa, super travail avec les tampons. J'aime beaucoup. Et merci pour ta visite sur mon blog. Christine
C
je le trouve super sympa ton mini album et original de par sa forme
Publicité