Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapanima
Publicité
Archives
Newsletter
28 avril 2007

Mini album disney

Voilà un mini album qui date de début mars que je peux vous montrer puisque je l'ai offert hier.
Un mini sous la forme d'un file folder pour immortaliser quelques bons moments d'une super journée chez Disney.

minidisney1

minidisney2

minidisney3

minidisney4

minidisney5

minidisney6

Et voilà l'album fermé. j'ai fait simple puisque la première page donne les infos clefs dans le journaling
albumferm_

Publicité
Commentaires
R
Très beau cadeau, je suis sure que ça a fait plaisir a la personne qui l'a reçu! Sympa le format!
M
Il est fort jolie, les photos ont la part belle. Chouette !
S
jaime beaucoup la façon dont tu as construit ton album, sorte de petite pochette avec lalbum dedans, tres joli bravo!
I
Sympa comme tout !!! j'aime beaucoup le format !
Publicité