Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapanima
Publicité
Archives
Newsletter
7 mai 2007

Le port de Bonifacio au crépuscule

Une jolie photo aux teintes rosées qui méritait d'être scrappée toute seule...J'ai travaillée à partir d'un sketch proposé par Nathalie sur Horizon scrapbooking, un forum tout nouveau qui attend des scropines.

Papier bazzill, chatterbox et daisy d's
Style gel violet métalisé - encre distress dusty concord
Pochoir de lettrage american traditionnal design

bonifacio_le_port

J'aime beaucoup cette page pour sa sobriété mais j'ai du mal à m'habituer au gris. C'est une couleur que j'ai énormément de mal à utiliser sans savoir pourquoi.

Voilà le sketch
sketchSDHS

Publicité
Commentaires
N
Un très joli ciel qui est bien mis en valeur sur ce fond gris.<br /> C'est vrai que le gris est souvent terne et nécessite des couleurs pepsi...<br /> Bisous
T
Des couleurs vraiment originales pour ce thème !
M
Ta page est trés belle , trés bon choix de sketch , bravo
T
Je suis comme toi j'ai un peu de mal avec le gris, pourtant je trouve que tes papiers roses et ta photo ressortent bien sur le gris.<br /> Bizzz... Tinou
Publicité