Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapanima
Publicité
Archives
Newsletter
13 mai 2007

Ile Rousse

Retour à la Corse. Pour mes photos d'Ile Rousse, qui est une très jolie station balnéaire, j'ai fait une page très gaie et colorée en orange et bleue. Le orange est aussi un clin d'oeil au nom de la ville...

Le décor fleuri sur le papier et sur les lettres du titre est fait aux tampns fleur clear et à la distress spiced marmelade, avec des touches d'adirondack red pepper.

La faux timbre est fait avec un tampon katzelkraft.

Papier orange toga, papier fleuri DCWV, papier bleu loisirs et création
Perfo d'angle aigle d' EK success

ilerousse

Publicité
Commentaires
I
c'est devenu ma destination vacances<br /> une peitte location vacances je l'ai trouvé dans le centre !!!!!!!!!!!!! quel bonheur !!!!!!!!!!!!!!!
N
Quelles jolies couleurs ! Ça donne envie de vacances !
M
page toute fraiche et ensoleillee , j'adore ...... vives les vacances.....<br /> bises
C
hummmmmmmmmmmm ca sent les vacances! quel jolie page estivale! bravo
K
ta page est très ensolaillée et chaleureuse.<br /> orange et bleu, c'est vraiment très beau
Publicité