Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapanima
Publicité
Archives
Newsletter
22 mai 2007

Une adresse lilloise

Pour les nordistes ou les expatriés temporaires dans cette charmante ville, comme moi, une boutique vraiment super: scrapadabra.

Du choix dans les marques et une grande variété dans les articles proposés: papiers, rubans, tampons, perfos, stickers et décos en tous genres...

scrapadabra

Voilà je me suis fait quelques petits plaisirs pour souffler après les exams smileycontent

hola

Publicité
Commentaires
M
Je vois que tu n'as pas pu résister ! Alors, elle est sympa cette boutique, n'est-ce pas ?!
L
ah tiens c'est vraiment drole, j'y suis allée cet aprés midi et je viens d'éditer un article sur mon blog concernant la boutique!<br /> Les grands esprits se rencontre!!!!<br /> <br /> clau
Publicité