Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapanima
Publicité
Archives
Newsletter
27 juin 2007

Carte d'anniversaire pour ma soeur

Voici la carte que je vais faire partir aujourd'hui même pour ma petite soeur, vu que son anniversaire est le 1er juillet.

Projet 100% encre à la façon d'Isabelle Norris (j'adore son livre!).

Du canson blanc
encres distress tattered rose et fired brick, adirondack cranberry
tampons katzelkraft
oeillets artemio noirs
police alison

carteannivesi

A birthday card for my little sister made of white paper colored with distress and adirondack inks.

Publicité
Commentaires
N
Très jolie, ta carte. J'aime beaucoup ton jeu sur les couleurs.
E
Elle est vraiment très belle ta carte.<br /> Des encres très bien associées.<br /> J'en suis sûre que tu feras une heureuse.<br /> Elisa
T
très belle carte, tout en douceur!! ta petite soeur va être ravie! bisous
Publicité