Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapanima
Publicité
Archives
Newsletter
1 juillet 2007

Pour mon grand-père

Mon grand-père va bientôt avoir 83 ans, j'ai donc  créé une carte 100% distress pour lui souhaiter un joyeux anniversaire. J'ai fait une carte d'inspiration asiatique avec des grues comme motif central car cet oiseau est un symbole de longévité pour les japonais.

J'ai appliqué la technique du collage comme expliquée dans le livre d'Isabelle Norris.Le texte est fait à la dymo sur bazzill et repassé au perfect pearl.

cartepapi

Tampons katzelkraft et autre marque
encres distress walnut stain, scattered straw et adirondack butterscotch.

A birthday card for my grand-father going to be 83. I chose an asiatic atmosphere because the crane is a symbol of longevity. A card made according the collage technic as explained in the book of Isabelle Noris.

Publicité
Commentaires
D
superbe j'adore
S
tu fais de très belles cartes !! visiblement tu es faite pour la distress !!<br /> bises! sophie77
M
Très jolie ! Et j'ai vu aussi qu'une de tes pages de Corse était sur le blog de Madame Scrap ! Elle est aussi très belle, de belles couleurs fraiches. Bravo !
N
elle est vraiment sublime cette carte , qu'est ce qu'il va être heureux ce papy!!! bravo
P
très jolie carte !
Publicité