Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapanima
Publicité
Archives
Newsletter
5 juillet 2007

Carte d'anniversaire esprit haute couture

Dans ma famille, il y a beaucoup d'anniversaires au début du mois de juillet. J'ai donc réalisé une troisième carte pour ma grand-tante. Cette fois-ci, j'ai choisi d'appliquer la technique du grid dans un camaieu rose. J'avais ce magnifique tampon femme années 50 qui ne demandait qu'à être utilisé.

Encres utilisées: distress tattered rose, fired brick, adirondack cranberry, versacolor cinnamon
Tampon femme katzelkraft, tampons doodling studio2mers
Ruban satin et épingle à nourrice
Papier canson et bazzill

cartetati

There are lots of birthdays in my family beginning of July...so a third card! This time, I used the grid technique. I did a card in a chic and haute couture way.

Publicité
Commentaires
N
wahoo !! ce grid est magnifique !!!
S
elle m'a tapé dans l'oeil cette images! elle est superbe! Mais comment tu l'as faites?
K
Si je devais lui donner un titre : luxe<br /> Je la trouve très sympa. Et j'ai une petite question, les encres adirondack s'utilisent comme les distress, est-ce que ça veut dire qu'on ne peut pas les utiliser avec les tampons acryliques à moins d'un effet "papier buvard". Merci d'avance pour votre réponse
S
encore une magnifique carte !! tu devrais nous faire des pages entièrment a la distress, tu es trop douée pour ca !!<br /> bises! sophie77
M
waou ! j'adore !!! elle est superbe ta carte !!!!<br /> bisouuuus
Publicité