Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapanima
Publicité
Archives
Newsletter
22 septembre 2007

Carte Australie

Maintenant qu'elle est arrivée à bon port, je peux vous montrer la carte que j'ai faite sur le thème de l'Australie pour accompagner des petits cadeaux ramenés de là-bas.

Les tampons utilisés sont des stamp-it (une marque australienne dont je vous reparlerai très prochainement) sauf la boussole qui est un tampon mousse inkadinkado.
Encres distress (walnut stain, old paper, mahogany, scattered straw) et adirondack (butterscotch)
Un punch australie est rajouté pour la déco ainsi que des brads.

Le fond de base est fait par application directe de l'encreur sur le papier, le fond sous les motifs est fait par application de l'encre avec du cut'n dry.
J'ai superposé différents motifs pour donner une impression collage.

carteaustralie

Publicité
Commentaires
N
Elle est absolument superbe, cette carte.<br /> J'adore tes tampons australiens !!!
D
oh la la elle est superbe
P
Elle est superbe cette carte et les tampons wouah !!<br /> biz et bon we
Publicité