Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapanima
Publicité
Archives
Newsletter
23 septembre 2007

1 canapé pour 2

Une nouvelle page en 20x20, répondant au challenge un titre en chiffres et lettres de Nathel sur la tribu. Opale, le chien de mes parents, a son canapé, mais Héra tend de plus en plus à venir s'y installer. J'ai choisi de faire une page en noir et blanc car j'avais du mal à trouver des couleurs qui allaient avec la photo, je suis assez contente du résultat car cela fait très bien ressortir la photo. J'ai ponçé les bords pour faire un léger liseré blanc, de mêm que pour le papier noir du mat.

Papiers bazzill et DCWV
stickers et chiffres découpés dans un papier DCWV
Brads flèches hot off the press

1canapepour2

A 8x8 LO about Opale, my parents's dog, who has her own sofa, but she's having to share it more often since Hera decided she loved this sofa too. So the title is 1 sofa for 2.

Publicité
Commentaires
C
Cute layout - and she looks so comfy! Amazing how we spoil our pets - Kayleigh has her own sofa as well... lol
P
super original et j'aime +++ le sketch
C
Très sympa la photo et la page... ;-) <br /> Bizzzz
T
Tu as bien fait de choisir du N&B, quand on a une photo très colorée, c'est l'idéal.<br /> Bizzz...!Tinou
P
Trop mignon !! belle page <br /> biz
Publicité