Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapanima
Publicité
Archives
Newsletter
20 octobre 2007

La corse : Corte

Retour à un sujet que j'avais quelque peu délaissé ces derniers temps : la Corse! et plus particulièrement la petite ville de Corte, en plein milieu de la Corse, avec des photos de sa citadelle. J'ai relevé le challenge inspiration pub proposé par Nouky dans le cadre de la crop sur le forum Du scrap!

Papiers bazzill, chatterbox (rayé, pois), rdg, daisy d
décoration aux tampons
titre à la craft robo

corte

Voici les éléments que j'ai dégagé de la publicité dont il fallait s'inspirer:
inspirationcorte
Le chapeau = papier en rond
visage = photo verticale
plat = photo horizontale
noeud rouge de droite = fleur
bras plié = papier bleu
cinq image de boîte = boutons
texte du bas = journaling
Principale différence : je n'ai pas mis de texte au-dessus du rond.

A LO about Corte, a little town in the middle of Corsica, made according an ad which was to be interpretated.
hat = round paper
face = top picture
food = down picture
red bow = flower
fold arm = blue paper
five pictures of bins = buttons
text at the bottom = journaling
Main difference : no text above the circle.

Publicité
Commentaires
P
Très jolie page <br /> bon we
Publicité