Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapanima
Publicité
Archives
Newsletter
2 février 2008

Les alliances

Suite de mon album mariage, avec une première page sur l'échange des alliances à la mairie, puis une magnifique photo zoomant sur nos deux mains (merci Marianne, j'adore cette photo!!!). J'ai choisi des mises en page assez sobres, où on retrouve deux ronds de papiers différents pour rappeller la thématique des alliances.

Papiers basic grey et DVWV

echangedesalliances

symboled_amour

Côte à côte:

echangedesalliancessymboled_amour

Again my wedding album : a double page about our rings. I chose to work very simply.

Publicité
Commentaires
A
un sublime album de mariage!!! beaucoup de bonheur en perspective!!
C
Très jolie double page ! <br /> c'est vrai que les photo zoom sur les alliances ça fait super joli (j'en ai une dans le genre dans mon album ;-) )
M
2 très belles pages pour ce bel album que j'ai toujours plaisir à regarder.
M
C'est vrai qu'elle est pas mal cette petite photo...!!!j'aime beaucoup ces deux pages!très réussi!
A
beaucoup de joies et de bonheur
Publicité