Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapanima
Publicité
Archives
Newsletter
16 février 2008

Valérie scrappeuse découpe et déco

Valérie a été très longtemps une scrapdécoupeuse de talent.  Elle a depuis quelques temps basculé côté scrap américain, ce qui donne au final un scrap hybride découpe et/ou déco vraiment très sympa.

Jusqu'à présent je vous proposais un lien vers sa galerie sur un forum, mais elle a désormais un blog.

RDV ICI:
blogvalden

Publicité
Commentaires
P
On y coure !
V
Alors là ! J'en reste bouche bée !!!<br /> MERCI pour cet éloge...
V
Quelle surprise en parcourant ta galerie !<br /> Merci pour les compliments... Je ne savais pas que mes pages pouvaient se retrouver sur le blog d'une scrappeuse !<br /> Félicitations pour tes belles pages.
V
Quelle surprise en parcourant ta galerie !<br /> Merci pour les compliments... Je ne savais pas que mes pages pouvaient se retrouver sur le blog d'une scrappeuse !<br /> J'ai découvert ta galerie ce WE grâce au scrapbooking day. Félicitations pour tes belles pages.
Publicité