Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapanima
Publicité
Archives
Newsletter
16 février 2008

B comme...

Beauté, bonheur, Borée!

j'adore ce chat, c'est pourquoi après avoir fait plein de pages sur lui pour offrir à mes parents, je me suis fait une page pour moi.

Initialement je voulais participer au concours azza creavenue, mais je n'ai pas fini ma page avant la date limite de participation...J'ai utilisé le gabarit azza swing, mais comme je pratique plus le scrap américain que le scrap européen, il y a des petites touches déco : brads, oeillets, titre et journaling. C'est un bon compromis entre la déco et les découpes...

bor_escrapeuro

Publicité
Commentaires
C
Je ne suis pas du tout scrap européen, mais ta page est bien jolie ! ;-)<br /> bizzz
M
C'est un super mix des deux styles ! Bravo ! vraiment réussie !
V
Une page très réussie et comme tu peux le deviner que j'aime beaucoup ! Ce minou est aussi de toute beauté. J'avais une "Flanelle" qui lui ressemblait beaucoup...
Publicité