Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapanima
Publicité
Archives
Newsletter
21 février 2008

Carte d'anniversaire esprit vintage

Ce soir, c'est encore une carte que je vous montre, car c'était hier l'anniversaire de ma grand-mère qui a eu 78 ans. Comme elle est donc née en 1930, j'ai eu envie de lui faire une carte dans un esprit vintage, en travaillant avec des tampons aux motifs anciens (tampons voyage clear choice) et une femme années 20- 30 (katzelkraft).Résolue à travailler dans les teintes marrons (distress old paper, frayed burlap, walnut stain,versafine sépia), j'ai trouvé ça finalement trop triste et ai rajouté de la couleur, en utilisant de la distress mahogany à la façon de l'aquarelle.

carteannimamy

A birthday card, in a vintage atmosphere, for my grand-mother who is 78 years old since yesterday.

Publicité
Commentaires
V
ellle les belle la carte
Publicité