Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapanima
Publicité
Archives
Newsletter
29 avril 2008

Mini album

Je sais, je suis complètement hors saison avec ce mini album, puisqu'il rassemble quelques photos prises à Noël. Mais  hormis ces très beaux papiers basic grey dans les teintes rouges et vertes, rien n'est très Noël dans ce mini, car j'ai scrappé des photos de nous pris lors d'une balade sur la plage. Les traditionnelles photos devant le sapin ou les cadeaux ne me faisaient pas du tout envie cette année.

couvmininoel07

C'est un petit album carré 15X15 cm à déplier, donc côté déco, pour ne pas épaissir et vu que les papiers sont chargés, j'ai fait light. Un petit coeur en coin photo en rappel, le prénom à la dymo et une déco papier ou au tampon découpée. J'avais fait un album sur ce modèle l'an passé pour mes parents en 10x10 cm, celui-ci a été envoyé à ma grand-mère.

mininoel07_1

Voici ce qu'il donne tout ouvert:

mininoel07_ouvert

A mini square folded album with few pictures taken at christmas when we went walking on the beach. I chose nice patterned papers of basic grey and made a very light deco in order to keep the album slim...

Publicité
Commentaires
M
Très joli ce petit album !<br /> J'aime beaucoup le choix des papiers et l'harmonie des couleurs !
Publicité