Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapanima
Publicité
Archives
Newsletter
24 mai 2008

Nous

J'ai un peu délaissé mon blog, pourtant je ne manque pas de pages à vous montrer...voici donc une page de plus pour mon album mariage qui est presque fini, un scraplift réalisé sur le forum de Nouky, d'après une très jolie page de Chrystelle, dont j'ai beaucoup aimé la mise en page. Je l'ai reprise en miroir pour aller avec ma photo.

Côté papiers, un mélange de basic grey, memento et bo bunny.

nous

Et voici l'original

scrapliftchrystelle

A new LO for my wedding album, which is a scraplift of Chrystelles'page shown above.

Publicité
Commentaires
F
J'adore cette page Olympia, douce, printanière elle inspire la tendresse, la douceur le bonheur.<br /> <br /> Bravo
L
mumm !tres jolie page pour un beau moment !
S
jolie.page!!
N
Et bien, j'ai du retard dans mes visites de blog, moi ! Mdr !<br /> Je l'adore, cette page, je la trouve vraiment très très belle.<br /> Bisous
P
un style différent, mais c'est également très beau
Publicité