Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapanima
Publicité
Archives
Newsletter
15 août 2008

Ulys petit roi

Pour le challenge, pays de galles, il fallait placer une couronne et scrapper le prince de notre coeur. J'ai choisi de scrapper ulys, un chat que j'adore, le frère de mon Hélios, qu'on garde chaque fois que ses maîtres sont en congés. C'est très amusant de le voir s'installer dans le panier comme si dc'était le sien...

  • papiers rose moka, chatterbox et bazzill
  • tampon chat stamp it
  • flippettes queen and co, clip provocraft, rubans

ulys_petitroi

Ulys, the brother of my cat, is absolutely adorable. I love him a lot and it's always a pleasure to have him at home when his family is on holiday...Title of the LO is "like a little king", because he's lying in our cats' basket as if it was his own basket...

Publicité
Commentaires
N
Moi aussi, j'aime beaucoup cette page-ci et les couleurs que tu as choisies. Ainsi que la petite histoire qui s'y rapporte.<br /> Bisous
T
hi hi hi, c'est tout mignon "chat", j'aime beaucoup ;-)
P
j'ai un faible pour celle-ci, j'aime beaucoup les couleurs
Publicité