Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapanima
Publicité
Archives
Newsletter
17 août 2008

Freebies digitaux

kitsdigi

La semaine dernière, j'ai eu envie de relooker un peu mon blog, je suis donc partie en quête de papiers digitaux dans les couleurs que j'affectionne et que je voulais garder : jaune, rose et violet. Je suis tombée sur 1 site et 2 blogs que je vous recommande.

http://www.scrap-gratuit.fr/ : un super site qui offre de nombreux freebies et plein de nouveautés régulièrement.Des kits de papiers, d'accessoires, des kits pour faire des pages facilement...en résumé une caverne d'Ali Baba (un grand merci aux gens qui font partager leurs créations).

J'ai notamment craqué pour un lot de papiers frais et colorés trouvés ici

Sur un autre blog, vous pouvez également trouver de très beaux kits digitaux, mais attention, leur téléchargement est limité dans le temps. Il faut donc aller flâner régulièrement pour rester à l'affût des nouveautés et ne pas risquer d'arriver trop tard.

Bon scrap digital

3 sites where you can find digital freebies...the first one is especially interesting, because it offers a lot of different things. I hope you'll enjoy it.

Publicité
Commentaires
P
Superbe ton design...<br /> je ne sais pas scrap'digiter... et puis mon blog à une déco particulière, dc difficile de retrouver les mm couleurs...<br /> Je reste fidèle à ma bannière du coup.<br /> Bises<br /> Soma
Publicité