Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapanima
Publicité
Archives
Newsletter
9 octobre 2008

Inspiration art

Lors de la crop de mai, j'ai également proposé ce que j'ai appelé un "abstrasketch", c'est-à-dire un challenge consistant à s'inspirer d'une toile abstraite pour construire sa page de scrap.

Voici la toile proposée (de Nick Palmer)
nickpalmer

J'ai choisi d'utiliser la toile dans son sens original,  et j'ai voulu garder le mouvement qui se dégage des différentes formes, d'où le travail sur les papiers avec des lignes courbes.

Quand je regarde la toile, j'y vois comme le lever de rideau sur une scène de théâtre. J'ai donc scrapper le groupe à la sortie de la mairie, là où la vie de mariés commence...Au final, c'est une page assez différente de ce que je fais d'habitude, mais que j'aime beaucoup.

alasortiedelamairie

Cette page vient en vis-à-vis de la page où mon mari et moi sommes devant la mairie.
notreamourpavoise

This very original challenge was to take inspiration of an abstract painting, as if it was a sketch. I found this challnge full of fun and creativity, because it made me do something different from what I usually do.

Publicité
Commentaires
N
et ben pas facile mais tu t'en es bien tiré chapeau!!!!
P
Belle inspiration, pas évidente !
Publicité