Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapanima
Publicité
Archives
Newsletter
24 octobre 2008

Un scraplift

Je n'en fais pas beaucoup des scraplits, mais des fois on a un vrai coup de coeur pour une page. Sur le forum de Nouky, dans la ronde des scraplifts de mai, une superbe page de Céline Navarro a été proposée : j'ai flashé! j'ai aimé sa sobriété, le fait de mettre plusieurs photos et leur disposition. Cela donne une page légère et rythmée à la fois. Je l'ai juste interprétée en couleurs, parce je trouvais qu'il n'y avait rien d'autre à changer.

ensembletoutelajourn_e

Voici la page originale
pagec_linenavarro

A Lo of Céline navarro that I scraplifted a few months ago...I like its simplicity, the way pictures are set, So i did the same but in colour.

Publicité
Commentaires
M
Cette page est très très belle, dynamique et douce à la fois. J'aime beaucoup le petit bouquet de fleurs.
C
Très jolie ! ça met en valeur tes photos ! <br /> bizzz
N
Un résultat extra, une page bien plus douce que l'original.<br /> Bisous
M
Ton lift est vraiment superbe! Bravo, ça rend trop bien!
P
c'était effectivement une jolie page et la tienne avec ta petite touche perso est superbe
Publicité