Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapanima
Publicité
Archives
Newsletter
11 novembre 2008

Portrait de Japet

Voici une page que j'affectionne particulièrement, car elle marque mon grand retour dans le monde du scrap. 5 mois que je n'avais pas scrappé! Ca m'a paru très très long. Ce n'est pas un retour définitif car tout mon matos n'est pas sorti, et que je n'ai pas encore de coin installé. Mais on commence enfin à voir le bout du tunnel côté travaux même si beaucoup reste à faire.

Assez parler, je vous montre ma page, faîte d'après un sketch proposé par Reinetif pour le mois de novembre sur le forum de Nouky.

Japet

  • Papiers bazzill, basic grey et kaiserscrapbok (j'adore cette marque!!)
  • tampon étoile florilèges design
  • tampons alphabet mousse making memories, petit alphabet (marque inconnue)
  • un petit charm en métal

Voici le sketch de départ que j'ai un peu adapté
sketchnov

Back to scrap at least!!!!! after 5 months without scrapping...I found it very hard! A LO made according a sketch, with a picture of Japet, who died last year... (journaling says "honey cat who left too early")

Publicité
Commentaires
P
quel regard... cette page est magnifique
N
Superbe interprétation !!!<br /> Je vois que tu n'as pas tardé à utiliser tes tampons tous neufs (hihi).<br /> Bizzz
Publicité