Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapanima
Publicité
Archives
Newsletter
3 décembre 2008

Portrait de ma mère

Une photo de ma mère prise le 1er janvier 2008 quand elle envoyait les textos de bonne année. Sur cette page, une déco atypique : les tags oranges sont réalisés dans des chutes de stores vénitiens en aluminium...et oui, les stores qu'on a achetés étaient trop larges pour nos fenêtres, on les a donc recoupés. Et je me suis dit, pourquoi ne pas s'en servir...la fleur en haut à gauche est aussi punché dans l'alu...papiers bazzill et DCWV.

Maman_passionportable

A potrait of my mother, made while she was sending sms for happy new year...

Publicité
Commentaires
M
Comme quoi, en scrap tout est utilisable ! Chouette page !
J
Elle est superbe cette page et j'adore l'idée d'avoir intégré tes stores à l'intérieur lol!
Publicité