Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapanima
Publicité
Archives
Newsletter
5 mars 2009

Les canards du parc javel

J'anime sur le forum de Nouky la rubrique du challenge scraplift, et je propose toujours une page américaine et une page européenne. C'est bon de voir ce qui se fait ailleurs...il y a de belles choses à prendre chez les scrappeuses européennes. Comme je fais du scrap à l'américaine, j'ai ajouté de la déco et de la fantaisie à la belle mise en page de la page de Maxi que j'avais proposée.

canards_parcjavel

  • Papiers bazzill et rouge de garance
  • photos encrées à la distress frayed burlap
  • rub on heidi swap

Voici la page de maxi
pagedemaxi2

A scraplift of a beautiful LO in european style, with a touch of fancy with flowers and stamped leaves

Publicité
Commentaires
M
Très jolie composition!! J'aime beaucoup les tons de couleurs choisis et la dispo!
S
J'adore ta page trés belle inspiration de la page de Maxi qui en effet fait detrès belle page elle aussi dans son style, moi je voyage entreles deux @+ Stefy
M
Elle est très originale cette page et tu l'as très bien "détournée" en scrap américain. Chapeau !!
N
J'adore cette page, elle est vraiment très belle et pleine de fraîcheur.<br /> Bisous
Publicité