Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapanima
Publicité
Archives
Newsletter
14 avril 2009

La belle vie

J'ai eu 10 jours de vacances, mais n'ai rien posté sur le blog...j'ai préféré scrapper : j'ai réalisé plein de minis albums cadeaux que je vous montrerai quand ils auront été offerts. En attendant voici une page d'après un joli sketch proposé en mars sur le forum clean and simple, auquel j'ai ajouté un petit tag comme support pour le titre.

labellevie

sketchCetS

Publicité
Commentaires
C
Très jolie page, j'aime beaucoup les couleurs !<br /> ;-)<br /> bisous
N
C'était avant ou après l'arrachage de papier-peint ? (mdr)<br /> Jolie association de couleurs.<br /> Bisous
L
Bonjour,<br /> <br /> Dans le cadre d'une étude de marché sur le secteur des loisirs créatifs, j'ai mis en ligne un questionnaire. Si vous disposez de quelques minutes, rendez-vous sur : <br /> <br /> http://loisirsetvous.site.voila.fr/<br /> <br /> Merci
Publicité