Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapanima
Publicité
Archives
Newsletter
23 juin 2009

Un petit minou roux

Je laisse un peu mon blog de côté ces derniers temps...beaucoup de choses à faire et peu de temps, l'équation infernale, pourtant j'ai plein de choses à montrer faîtes l'an passé avant mon déménagement et ce printemps. Je vais essayer de mettre quelques articles d'ici mon départ en vacances qui approchent à grand pas...J-15.

Une petite page simple et douce réalisée sur un petit chat roux adorable croisé à l'occasion d'une balade en famille dans le cadre d'un scraplift sur le forum katzelkraft. La page d'origine était très colorée, je n'ai gardé que la mise en page, car je voulais rester dans les tonalités sable de la plage.

chat_roux_capo_di_feno

La page d'origine

scraplftkatz

Publicité
Commentaires
L
superbe cette page et ce chat est trop beau dans la neige!!!
M
tout en simplicité comme j'aime !<br /> et ce matou roux est trop mimi
N
Rien de plus joli que les chats... ou les chiens roux ! Hihi !<br /> Très jolie page toute douce.<br /> Bisous
P
J'aime bcp la mise en page et le minou est adorable<br /> biz
Publicité