Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapanima
Publicité
Archives
Newsletter
27 août 2009

Le chignon de mes rêves

J'ai repris mon album mariage que j'avais interrompu pendant presque un an...Voici une page sur le magnifique chignon que je portais ce jour-là, une page très fleurie, une fois n'est pas coutume, et sur laquelle j'utilise enfin les perles d'eau qui attendaient sagement depuis des mois une page qui les inspirent.

Pour le fond, un papier bacis grey tout en volutes...

chignonsdemesreves

Publicité
Commentaires
L
En effet il est tres beau ce chignon et ta page aussi d'ailleurs ! <br /> Bises
M
superbe ta page, et quel chignon magnifique...<br /> bises MF
L
C'est une page très douce avec ces petites fleurs et perle d'eau. Magnifique chignon :)<br /> Gros bisous
S
superbe page et tu es ires belle sur cette photo bises sarah
N
Mazette, quel beau chignon !!! Il méritait bien une page !<br /> Bisous
Publicité