Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapanima
Publicité
Archives
Newsletter
12 septembre 2009

Mariage : photos de groupe

Une double page pour rassembler les photos de groupe prises par le photographe. Harmonie jaune et rose avec du vert pour les 2, et uné déco aux tampons. Et comme vous pouvez le constater beaucoup de papier déchiré! j'adore ça, surtout que j'ai acheté 2 règles à déchirer en Australie qui sont vraiment super.

groupe

groupes

Je vous les mets aussi en face à face

groupegroupes

Publicité
Commentaires
L
Ces pages sont vraiment très belles !<br /> Merci pour ton passage sur mon blog, et pour tes très gentils commentaires :-)<br /> Bonne scrap-continuation !<br /> ELise
L
De très jolie pages :) Gros bisous
L
Superbe ces créa!!<br /> Bravo!!<br /> <br /> Scrap biz<br /> Julie (www.liliescrap.com)
N
Superbes, j'aime tout particulièrement la première.<br /> Bizzz
S
eles sont superbe bisous sarah
Publicité