Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapanima
Publicité
Archives
Newsletter
20 septembre 2009

Mon chat endormi

Lilou sur le forum de Nouky nous propose en septembre de rescrapper une page qu'on aime plus...je savais tout de suite quelle page refaire : une page faîte déjà 2 fois et qui ne me satsifaisait pas du tout alors que j'adore la photo. Version précédente visible ici.

Dans le même temps j'ai fait le challenge mix' and lift que je propose, qui consiste à s'inspirer de 2 pages pour créer la sienne.

Et voici la page sur mon Hélios en mai 2005.

monpetitange

J'ai gardé le laçage et les couleurs de la page de MC77 mais en mettant le violet majoritaire

et je me suis très fortement inspirée de la dispostion de la photo et de la déco de la page de Lilou64.

Publicité
Commentaires
M
j'aime bcp ta page !
N
Je la trouve super belle, cette page "fusion".<br /> Bisous
Publicité