Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapanima
Publicité
Archives
Newsletter
3 octobre 2009

2 pages pour le road trip

Je sui modératrice sur le forum de Nouky, et pour animer la rentrée j'ai proposé un jeu : un road trip en Australie façon scrap. Les merveilleuses vacances que j'ai passées dans ce pays m'ont fortement inspirée.

Les filles ont 5 semaines por réaliser 4 pages, 1 pour chaque région. Dans chaque région, je propoes au choix 4 sujets : couleur, sketch, inspiration ou technique. Au final il faut avoir fait une page pour chaque type de sujet.

je vous montre les 2 premières pages que j'ai réalisées. Le road trip s'achève dans 2 semaines...

Pour le challenge technique de Alice Springs : réaliser son fond de page à la peinture avec l'option décoration en métal.

J'ai fait mon fond à l'acrylique avec un pochoir feuillage de crafter's workshop, un pochoir laiton symbole chinois, ainsi qu'un mask boussole.

boree_lebienheureux

Pour le challenge inspiration de Sydney à partir d'une publicité très graphique pour la visite des installations olympiques, avec l'option photo sur le thème de l'eau.

J'ai réalisé une page très sobre avec de magnifiques photos prises au crépuscule, en Corse, en décembre 2008.

poesiedelamer

L'image dont il fallait s'inspirer:

Publicité
Commentaires
M
grosse préférence pour la première, mais c'est bcp à cause de ce beau matou
N
J'adore ton fond de page !!!<br /> D'ailleurs, il m'a donné envie de sortir mes pochoirs ;-)<br /> Bisous
Publicité