Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapanima
Publicité
Archives
Newsletter
3 octobre 2009

Joli minois

En septembre, j'ai proposé un scraplift européen à partir d'une très jolie page de Florine vue sur le blog de sa mère MarieLN. je l'ai interprétée façon couture. C'est ma 1ère page de scrap avec de la couture machine, je suis vraiment ravie, je trouve que ça habille la page de manière subtile et élégante. Il n'y a plus qu'à se motiver pour recommencer...

joliminois

la page de Florine

Publicité
Commentaires
B
j'dore tes pages sur les chats!!!!!!!!!!!<br /> toutes diversifiées et superbes!!!!
M
Une bien belle version simple et pure de l'originale, européenne. Merci à toi d'avoir choisi la page de Florine. Sympa !
S
Bonjour,<br /> <br /> Je viens de découvrir votre blog, il est vraiment sympa avec de magnifiques réalisations, je me suis permise de vous faire un pti coup de pub sur mon blog.
M
je suis fan de ta page ! je la préfère à l'originale hihi
L
Jolie page :) Bonne idées les ptits boutons et la couture, la photo est magnifique Gros bisous
Publicité