Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapanima
Publicité
Archives
Newsletter
28 octobre 2009

Ulys et hélios

Une fois n'est pas coutume j'ai sorti mes gabarits azza, et réalisé une page mixte européen/américain. J'avais une série de photos auxquelles je tiens mais qui sont de piètre qualité : pas nettes, trop sombres. Je ne voulais en faire qu'une seule page. Pour les éclairer je les ai encrées à la distress rose, cernées de stylo argenté et travaillées sur des papiers assez sombres rehaussées de paillettes (DCWV). Quelques décos et le titre sur papier bazzill bling viennent amener quelques touches de lumière supplémentaires.

ulys_helios

Publicité
Commentaires
P
heu tu as combien de chats toi ??
G
Très jolie page, bravo, bizz!!
S
superbe et trop mimi bises sarah
Publicité