Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapanima
Publicité
Archives
Newsletter
17 novembre 2009

Mini mariage

Voilà je clos définitivement le chapitre mariage avec le mini album rond que j'ai offert à ma grand-mère...Je l'ai travaillé dans des couleurs plus shabby que le reste de mes pages ou albums mariages pour être à son goût.

La petitesse du format m'a fait retailler beaucoup les photos, ce qui les fait paraître différentes, alors que j'ai tiré le même lot de photos pour tous les albums souvenirs offerts( visibles ici, ici et ici).

couverture

page1

pages2_3

pages4_5

pages6_7

pages8_9

Publicité
Commentaires
F
KikoOo toi,<br /> <br /> Remise de notre WE épuisant lol ?<br /> <br /> Bon, je suis super en retard pour te mettre un ptit mot (je n'étais pas venue depuis un moment du coup, je me suis inscrite à ta newsletter) mais comme je suis là, je te le dis : il est mimi ce mini, et jolies couleurs, ta grand-mère a dû aimer.<br /> <br /> J'aime bien le format aussi.
M
beau souvenir pour ta grand-mère...
F
très joli ton mini. bravo. bises
A
bonjour je viens de faire un tour sur ton blog et tu fais de très joies choses<br /> bravo<br /> a bientot
Publicité