Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapanima
Publicité
Archives
Newsletter
25 novembre 2009

Merveilles des mers

Ce soir je finis de vous montrer mes pages faîtes pour la crop du forum de Nouky.

Nouky a proposé un challenge inspiration sur l'affiche du film peau d'âne. J'ai scrappé mes photos d'hippocampes prises à l'aquarium de Porto en Corse. J'ai utilisé le gabarit azza hawaï tout en ondulations qui se prête à merveille au thème marin.

merveillesdesmers

L'affiche proposée par Nouky:

affiche_fr2

De l'affiche, j'ai retenu le thème du merveilleux et je l'ai utilisé comme un sketch:
- zone du personnage et du chateau = le carré de photos
- journaling et titre comme sur l'affiche
- la photo seule et le carré bleu pour la zone fleurie et le perroquet.
L'effet roulotté est rendu avec le ruban enroulé.

Et je ne résiste pas au plaisir de faire un zoom sur les photos : je trouve que les hippocampes sont des créatures fascinantes.

mdesm_zoom

Publicité
Commentaires
S
trop trop beau bisous
Publicité