Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapanima
Publicité
Archives
Newsletter
28 décembre 2009

Paper bag noël

Je continue dans la thématique noël, en vous montrant le mini album paper bag que j'ai fait pour ma mère. Il est dans les teintes traditionnelles vert et rouge, et une grande partie de ma déco est réalisée d'une part avec un papier K et company constitué de carrés à motifs noël que j'ai découpés, d'autre part de punchs fleurs et de tampons.

minipb_noel08_couv

minipb_noel08_1et2

minipb_noel08_3et4

minipb_noel08_5et6

et les tags cachés dans les pochettes:

minipb_noel08_tag1

minipb_noel08_tag2

minipb_noel08_tag3

Publicité
Commentaires
G
Il est super joli ton mini et tu as dû faire de gros efforts toi, qui n'aime pas trop le rouge et vert!!! Ta maman as dû être très contente!!
M
magnifique ton mini, j'adore...j'ai bien envie d'en refaire un....<br /> bises et bonnes fêtes de fin d'année
L
C'est super joli et original en plus ! bravo <br /> Bises .
F
superbe ton mini, bravo. bises
L
Il est tout beau ton mini :) j'aime beaucoup. Gros gros bisous a bientôt
Publicité