Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapanima
Publicité
Archives
Newsletter
9 février 2010

La Guadeloupe (partie 1)

Alors que c'est le retour du froid, je vous propose une petite escapade au soleil. J'ai eu le plaisir de découvrir la Guadeloupe en novembre 2008 et j'en garde un très bon souvenir et l'envie d'y retourner...J'ai réalisé un mini album de 25 pages. La couverture festonnée est d'un mini en cardstock toga, mais j'ai choisi, vu le nombre de pages, de faire mes pages en bazzill. Le bleu et le vert sont les teintes dominantes, mais j'ai également mis du rose, du rouge/orange et du marron selon les pages, car loin du cliché des plages idylliques, il y a plein d'écosystèmes différents à découvrir et donc d'autres couleurs étaient nécessaires.

miniguad_couv

miniguad_pages1et2

miniguad_pages3et4

miniguad_pages5et6

miniguad_pages7et8

miniguad_pages9et10

miniguad_pages11et12

La suite du mini album demain...

Publicité
Commentaires
A
j'aime beaucoup ce mini ! bravo
M
il est superbe ce mini, ça me donne des idées pour commencer le mien. Merci et vivement la suite<br /> Magda
Publicité