Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapanima
Publicité
Archives
Newsletter
12 juin 2010

Portraits de famille

Voici un mini réalisé selon un modèle que nous a montré MC77 lors de la crop du forum de Nouky. Le sien s'ouvrait sur le côté car il était fait pour des photos verticales. Comme j'avais des photos horizontales, je l'ai fait pivoter.

Il est fait en bazzill kraft que j'ai peint à l'acrylique en orange, marron et des touches de cuivre qui amène une touche brillante. J'ai fait une mise en page simple car mes photos étaient grandes et belles au naturel...

mini_orange_couv

mini_orange_int1

mini_orange_int2

mini_orange_int3

Publicité
Commentaires
P
ta peinture est du plus bel effet !!
L
Sobre mais tres joli tout de même et ... oh cette perfo décidemment elle rend troooop trop bien ! <br /> Bravo miss ! <br /> Bisous
N
Très réussi, ton patouillage, j'adore ces tons !!!
*
Comme je te l'ai déjà dit: c'est très réussi! En plus j'adore le côté "rouille" de la couleur, c'est en parfaite harmonie avec les photos! Bravo à toi! Bon weekend. :)
Publicité