Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapanima
Publicité
Archives
Newsletter
12 juin 2010

Souvenirs de crop

les 22-24 mai, j'ai eu l'immense plaisir de passer 3 jours à Vendôme, pour scrapper et papoter, grâce à Nouky qui nous a organisé une crop fantastique. la logistique était parfaite! et les projets de scrap proposés par MC77 tous supers.

Le 5 juin, j'ai participé à une crop de l'association horizon scrapbooking et j'ai profité du joli mini qui était proposé pour scrapper les photos souvenirs de la crop du forum de Nouky.

Le principe de l'album : fabriquer ses papiers à l'embossage, aux encres (versafine blue lagon, adirondack willow, distress shabby shutters), aux tampons, agrémenter les pages de papier de livre et de papillons pschittés au glimmer mist. Des feuilles de formats différents créent du rythme au fur et à mesure...et une déco qui roule est le petit bonus!

mini_cropnouky_couv

mini_cropnouky_p1et2

mini_cropnouky_p3et4

mini_cropnouky_p4

mini_cropnouky_p4zoomd_co

mini_cropnouky_p5et6

mini_cropnouky_p5et6bis

mini_cropnouky_p7et8

mini_cropnouky_p9et10

mini_cropnouky_p11et12

Publicité
Commentaires
P
des coloris vraiment sympa ... bravo pour ce mini !!
S
Il est super jolie une fois fini et plein d'humour, Bravo.
G
Absolument superbe, ces jeux d'encres rendent ce min magnifique, sans parler de ce souvenir magique!!!<br /> Heu moi aussi je voudrais bien les photos de groupe s'teplait, merci, bizz!!!!
S
bravo olympia, un bien bel album. j'aime bcp les couleurs et quel travail !!!
L
Rhoooo il est carrement canon ce mini Olympia ! j'adooore ! bravo ! <br /> Dis , tu pourrais m'envoyer les photos de groupes stp ??? merci ! <br /> Bisous
Publicité